Passer la navigation Plan du site

Photo deAshley Douglas

Ashley Douglas

CENTURY 21 Advanced Realty

Coordonnées

  • Téléphone du bureau: (204) 925-7999
  • Adresse de bureau: 1415A Henderson Highway Winnipeg, MB R2G 1N3
Me Contacter

MA MISSION EST DE VISER L’OR EN OFFRANT LE MEILLEUR SERVICE DU SECTEUR IMMOBILIER CANADIEN

À titre de courtier immobilier de CENTURY 21, je vous offre un service de la plus haute qualité. J’allie mon savoir exceptionnel du marché immobilier local à la puissance de la marque CENTURY 21, l’une des marques immobilières les plus reconnues au monde.

Si vous êtes acheteur, je peux renforcer vos recherches en vous dévoilant des propriétés que vous n’ayez pas forcément considéré, tout en tenant compte des facteurs comme l’accès aux écoles, le style de vie ou les possibilités d’investissement de la propriété. À l’aide de nos outils de recherche de propriété, vous pourrez trouver la propriété qui correspond à vos besoins. Grâce à mes connaissances du marché local, à mon expertise immobilière et à mes compétences de négociation, je vous aiderai à obtenir la meilleure entente possible sans que vous ayez à vous soucier des petits détails.

Si vous vendez votre propriété, je vous expliquerai les facteurs du marché qui pourraient influencer le prix, la préparation et la promotion de votre propriété pour que vous puissiez prendre une décision éclairée en fonction de vos besoins. Je vous présenterai un plan de marketing personnalisé à l’aide des outils technologiques à la fine pointe pour exposer votre propriété à un marché local et international dans le but de vous obtenir le meilleur prix pour votre bien. Appuyé de CENTURY 21, l’une des marques immobilières mondiales les plus renommées, je me concentrerai sur le marché local pour vous aider à vendre votre propriété à un prix optimal.

N’hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions au sujet du marché immobilier ou de nos services. J’ai hâte de collaborer avec vous!

Vous pensez à vendre?

Nous vous fournirons une évaluation de propriété gratuite!

Votre succès et le nôtre : dans le marché d'aujourd’hui, il est plus important que jamais de déterminer le bon prix pour votre propriété. Nous savons comment déterminer le prix de votre propriété pour faciliter la vente. Si vous voulez connaître la valeur de votre propriété sur le marché, veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour recevoir une analyse du marché comparative gratuite.

Obtenez votre évaluation de propriété gratuite!

Me contacter

My Listings

4 des résultats ont été trouvés
Photo de l'annonce #202027745
À vendre
ID: 11267850095

Lot 2 - Block 5 Drive, Wanipigow Manitoba R0E 1A0

55 000 $ - 4 Chambres, 0.000 Salles de bain, 1000 Pieds carrés

MLS® # 202027745

Publié par Ashley Douglas of Century 21 Advanced Realty

Photo de l'annonce #202015006
À vendre
ID: 11267848158

Kimberly Road, East Selkirk Manitoba R0E 0M0

83 900 $ - 0.000 Salles de bain,

MLS® # 202015006

Publié par Ashley Douglas of Century 21 Advanced Realty

Photo de l'annonce #202015005
À vendre
ID: 11267848157

Harold Avenue, East Selkirk Manitoba R0E 0M0

85 000 $ - 0.000 Salles de bain,

MLS® # 202015005

Publié par Ashley Douglas of Century 21 Advanced Realty

Photo de l'annonce #202014893
À vendre
ID: 11267848294

347 Main Street, Selkirk Manitoba R1A 1T3

390 000 $ -

MLS® # 202014893

Publié par Ashley Douglas of Century 21 Advanced Realty

Skip Navigation Site map

Photo ofAshley Douglas

Ashley Douglas

CENTURY 21 Advanced Realty

Contact Information

  • Office Phone: (204) 925-7999
  • Office Address: 1415A Henderson Highway Winnipeg, MB R2G 1N3
Contact Me

MY MISSION IS TO DELIVER THE GOLD STANDARD IN CANADIAN REAL ESTATE

As a CENTURY 21® REALTOR®, I will provide you the highest quality service possible. My personal knowledge of the local real estate market is combined with the power of the CENTURY 21 brand – one of the world’s most recognized names in real estate.

If you’re buying, I can enhance your search process by helping you uncover what you may not have considered, whether it is schools, lifestyle, or the investment value of the property. Using our property search tools, you’ll be able to find the home that best meets your needs. Finally, with my knowledge of the market, real estate expertise and negotiation skills, I’ll help you get the best possible deal and handle all of the critical details.

If you’re selling, I will educate you on all market factors that may influence price, preparation and the promotion of your property so you can make an informed decision that best benefits your needs. I will then present you with a customized marketing plan using state-of-the-art technology tools to reach the broadest market, both locally and internationally, for your property so you can secure the best offer. With CENTURY 21 as one of the largest global real estate brands and our focus on the local market, I am confident that it will position you for success in your property sale.

Contact me with any questions regarding the current real estate market or my services. I look forward to working with you!

Thinking of Selling?

We'll Provide You A Free Home Valuation!

Your success is our success, and in today's market, it's more important than ever to price your home right. We know how to price your property to make sure it sells. If you're curious about your home's value in today's market, just fill out a simple form and we'll send you a free home evaluation.

Get Your Free Home Evaluation Today!

Contact Me

My Listings

4 results were found
Photo of Listing #202027745
For Sale
ID: 11267850095

Lot 2 - Block 5 Drive, Wanipigow Manitoba R0E 1A0

$55,000 - 4 Beds, 0.000 Baths, 1000 SqFt.

MLS® # 202027745

Listed by Ashley Douglas of Century 21 Advanced Realty

Photo of Listing #202015006
For Sale
ID: 11267848158

Kimberly Road, East Selkirk Manitoba R0E 0M0

$83,900 - 0.000 Baths,

MLS® # 202015006

Listed by Ashley Douglas of Century 21 Advanced Realty

Photo of Listing #202015005
For Sale
ID: 11267848157

Harold Avenue, East Selkirk Manitoba R0E 0M0

$85,000 - 0.000 Baths,

MLS® # 202015005

Listed by Ashley Douglas of Century 21 Advanced Realty

Photo of Listing #202014893
For Sale
ID: 11267848294

347 Main Street, Selkirk Manitoba R1A 1T3

$390,000 -

MLS® # 202014893

Listed by Ashley Douglas of Century 21 Advanced Realty